Circuit voyage à Bali : séjourner dans la station balnéaire de Sanur
L’Indonésie abrite toutes sortes d’endroits incroyables qui offrent de belles perspectives de découvertes aux vacanciers. Lors d’un voyage sur le territoire indonésien, il serait inconcevable pour les vacanciers de ne pas passer par la célèbre île de Bali. Cette dernière est d’ailleurs l’un des lieux les plus incontournables de cette destination. Sur la fameuse île de Bali, les voyageurs pourront apprécier les nombreuses richesses naturelles et culturelles que l’île a à offrir à ses visiteurs. Parmi les perles de cette île indonésienne, on a la station balnéaire de Sanur. Un séjour sur place s’impose sans hésiter pour des vacances exceptionnelles en Indonésie.
Un petit coin de paradis, calme et superbe
L’île de Bali est réputée depuis des années maintenant dans le secteur du tourisme, pour être une des destinations de voyage les plus populaires de la planète. C’est en effet, l’une des îles les plus connues pour être un endroit où passer de belles vacances à l’étranger et de beau moment inoubliable. Au sein du territoire balinais se trouve la station balnéaire de Sanur. Cette dernière est surtout reconnue pour être un petit coin de paradis qui offre une parenthèse calme et sublime aux visiteurs de Bali.
Protégés par une longue barrière de corail, les rivages de la station balnéaire sont le lieu idéal pour une petite pause en famille durant un voyage en Indonésie. C’est d’ailleurs l’une des bonnes raisons pour laquelle un passage sur l’île de Bali devient un enchantement pour les vacanciers. Bali propose entre autres diverses options de séjour sur l’île indonésienne pour le plus grand bonheur des voyageurs.
Un lieu inédit de la culture balinaise
Outre le fait d’abriter un front de mer superbe, la station balnéaire balinaise de Sanur est également un lieu inédit où faire la découverte de la culture indonésienne. En effet, force est de constater qu’en dehors du fait de passer des journées au bord de la mer, les visiteurs de Sanur peuvent aussi s’enrichir au niveau culturel durant leur séjour. Des visites intéressantes seront réalisées à ce sujet. Des explorations de tous les endroits intéressantes seront effectuées.
En premier lieu, les visiteurs de la station balnéaire de Sanur auront à découvrir le musée Le Mayeur. Ce dernier abrite notamment des œuvres d’art ainsi que des vestiges de l’histoire du peintre bruxellois Adrien-Jean Le Mayeur de Merpres. Cet artiste appréciait tout particulièrement la beauté de Bali, surtout celle de Sanur. Ensuite, il y a l’inscription de Belanjong, également connu sous le nom de pilier de Belajong. C’est en fait le plus ancien artefact de l’île de Bali . L’inscription en question se distingue par le fait qu’elle a été écrite en deux langues différentes.
D’une part, on a le sanscrit qui a été écrit par Kawi, et d’autre part, on a l’ancien Bali ou Pra-Nagari. Enfin, le marché de nuit de Shindu. La visite de cette place s’inscrit dans la réalisation de l’observation du mode des habitants de Sanur. Ce sera l’occasion d’effectuer une immersion culturelle plus qu’intéressante.