Sortir la nuit aux États-Unis : top 3 des villes où faire la fête

Sortir la nuit aux États-Unis : top 3 des villes où faire la fête

5 mars 2020 1 Par Mino

Le pays de l’Oncle Sam est une destination qui fascine et qui intrigue à la fois. Entre ses parcs nationaux, ses villes et ses paysages, ce pays a de nombreux atouts attirant chaque année de nombreux voyageurs. Mais les États-Unis attirent également les fêtards. En effet, les USA sont connus pour avoir une vie nocturne animée. Pour vous aider à établir votre itinéraire de voyage, retrouvez ci-après 3 villes américaines à ne surtout pas manquer pour danser jusqu’au bout de la nuit.

New York, la ville qui ne dort jamais

New York est l’une des villes américaines les plus touristiques. Elle attire les voyageurs par ses nombreux sites d’intérêts comme la Statue de la Liberté, le Central Park, l’Enpire State Building et bien d’autres. En plus de ses sites d’intérêts, Big Apple, comme on la surnomme, est également connue pour sa vie nocturne animée. NYC possède de nombreux clubs et bars où les fêtards se donnent rendez-vous.

En effet, la ville compte quelques-unes des meilleures boîtes de nuit du pays, voire même du monde. Parmi les plus populaires figure le Webster Hall. Il se trouve à deux pas de l’Astor Place. Il accueille chaque soir plus de 2 500 personnes. Ensuite, le Marquee compte également parmi les plus connus.

Proposant un large choix de musique, le night-club attire tout le monde. Il est à savoir que les styles musicaux sont répartis dans différentes salles. D’autres clubs comme le Lavo (l’un des plus branchés) et le Provocateur (l’un des clubs les plus huppés de Manhattan) sont également incontournables. Afin de profiter pleinement de l’ensemble des charmes new-yorkais, les visiteurs peuvent opter pour un voyage personnalisé avec une agence de voyages.

Los Angeles pour faire la fête dans les boîtes de nuit de la cité des anges

Après New York, la cité des anges est l’une des destinations les plus prisées par les amateurs de fêtes. Il s’agit du coeur de l’industrie cinématographique et télévisuelle. Los Angeles ne manque pas d’intérêts et vous trouverez des activités à faire que ce soit le jour ou bien la nuit. Pour pouvoir entrer dans un night-club, il est conseillé de se mettre sur son 31. Parmi les nigths-clubs les plus populaires figure « The Avalon ».

C’est une des boîtes de nuit qui ouvrent jusqu’à 4 h du matin. De quoi vous faire danser jusqu’au bout de la nuit. Ensuite, The Mayan est l’un des clubs les plus complets de la ville. En effet, il s’étend sur 3 étages et vous y trouverez votre bonheur que vous soyez un amateur de la musique latino, de hip-hop ou bien de l’électro. D’autres clubs comme The Sound Nightclub ou encore Create Nightclub proposent également des soirées endiablées.

Goûter à la frénésie et à l’excentricité de Las Vegas

S’il existe une ville à privilégier aux States pour sa vie nocturne, c’est bien Las Vegas. Même si elle est surtout connue pour ses casinos ouverts 24 h/24, ses night-clubs valent également le détour. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies et vous aurez largement le choix concernant les clubs où vous passerez vos soirées.

Pour plus d’idées de vacances, cliquez-ici.